Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:13

Le 18 septembre 2008, j'arrivais sur la toile d'Overblog, sur les conseils de notre copinaute LAJEMY... 

Ce blog a fait son petit bonhomme de chemin. Si au début je pensais le consacrer uniquement au Finistère et à la Bretagne, (mon premier article ici) ce blog a fait son petit bonhomme de chemin, comme je le fais dans la vie, et j'ai dérivé vers d'autres régions, d'autres pays, comme l'Irlande que j'affectionne tant.

Ce fut l'occasion aussi de rencontrer virtuellement, et réellement, des personnes de grande qualité d'âme et de coeur. Je ne citerais pas de nom, vous vous reconnaissez tous n'est ce pas ???

Ce fut de grands moments d'échanges sentimentaux, culturels et intellectuels... 

Si l'on devait parler chiffres aujourd'hui, ce blog c'est : 

1885 articles

83 abonnés au blog

236 000 pages vues

97 350 visites totales

29 623 commentaires

(j'aurais bien voulu arriver aux 30.000 pour mon anniversaire, mais les différents déboires d'OB de ces derniers mois et mon petit coup de mou de ces dernières semaines ont fait que....

Bon du coup.. ce sera un petit challenge pour vous... le 30.000 ème aura une surprise...)

 

J'ai aussi la charge fort agréable de deux communautés dont les portes vous sont toutes grandes ouvertes :

Lagadjar en décembre-copie-1

VESTIGES (27 blogs) : Les vestiges du passé, dolmens, menhirs, ruines de châteaux ou d'église, enfin toutes ces traces laissées par nos ancêtres, témoignages de l'histoire

Livre conte

PORTES DE L'IMAGINAIRE (qui m'a été confiée par Kri - 21 blogs) : Au pays du Petit Peuple,des contes,des légendes,de la mythologie,des croyances,de la féérie,du rêve,de la magie,du merveilleux,de l'imaginaire mais aussi de l'imagination …

 

Ce qui m'importe, ce n'est pas tant cette avalanche de chiffres, c'est comme je le disais plus haut, l'opportunité de partager avec vous .....

 

Merci à toutes et à tous de votre fidélité

signature 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Avec quelques jours de retard bon anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup et bonne continuation..Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon anniv.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et bravo car c'est du boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer au mieux.<br /> Trop accaparé par la vie de famille, le boulot et autres activités sportives et associatives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joyeux bloganniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon bloganniversaire ! Ca passe vite n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon avec lée mien il en reste 377.....sans compter ceux que tu as eu et pas encore répondu ou valider...Ton anniversiare blog semble passé mais si ton anni à toi et encore  avenir alors tu<br /> va y arriver.....Je te le souhaite de tout coeur, Bravo pour cette belel performance qui prouve si besoin est que s^ce que tu publie est de qualité  bonne est longue route encore....OB est<br /> peut-être juste victime de son succès patiente il vont encore évoluer et faire mieux avec le temps. re bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage, et de ta fidélité.. et ce n'était que l'anniversaire de mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />