Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 00:01

http://www.outilssolaires.com/galerie/images/44-japon.gif

 

Devant les évènements récents au Japon, nous nous sentons ici tous bien impuissants.. Nous ne pouvons que regarder avec un point au coeur et à l'âme tout ce qui se passe là bas... sans pouvoir y faire grand chose...

 

Une idée est venue tout récemment du blog de  Patchworkaruette...

 

Une idée toute simple, qui ne demandera que quelques instants de notre temps..

 

La confection de carrés de tissus 10/10 avec un petit message sur fond blanc, le tout sera assemblé sous forme d'un immense patchwork qui sera adressé à nos amis Japonais. Puissent ces messages de soutien leur réchauffer le coeur.

 

Vous trouverez tout sur le sujet en cliquant sur la photo ci-dessous.

 

patchwork.jpg

 

Ne pas hésiter à faire relayer cette superbe idée.

 

signature 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une jolie idée!<br /> Un petit bémol cependant : Flo de Sendaï nous disait qu'il ne fallait rien envoyer au Japon pour laisser place aux organisations de secours afin de ne pas risquer de provoquer des<br /> engorgements.... Peut-être est-ce mieux de se contenter de répondre aux demandes de dons lancés par la Croix Rouge et d'autres?<br /> Alors... je ne sais......<br /> Bizzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais ce patchwork de solidarite ne sera pas envoyé de suite, il faudra le temps de le faire.. comme toi je ne sais pas trop ce qu'il faut faire de toutes façons je suis désemparée devant notre<br /> impuissande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une excellente initiative mais je n'ai, malheureusement, plus d'assez bons yeux pour en faire !! j'aimais tant faire du patchwork pourtant .....mais je passe l'info chez les copines d'un<br /> club de bricolage.<br /> <br /> <br /> A bientôt Sherry. Je mets la réponse à Késako ce soir ou demain sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ok, j'ai relayé. Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne idée mais à qui elle va envoyer nos participations ?<br /> je veux en savoir plus avant -<br /> bonne soirée  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre