Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:17

C'est le thème choisi du jour pour la communauté CARTES POSTALES DU MONDE de PERFECTA 


Je ne pouvais commencer ce billet que par cette superbe reproduction ancienne d'un visage breton, buriné par le soleil (si si !), le vent et les embruns, et le travail

carte visage 6

et je vous emmène maintenant autour du monde


avec cette jolie femme MASAI

Carte Visage 2

ce guerrier Asmat de Nouvelle-Guinée

Carte visage 3

un acteur du théâtre Kathakali (Inde)

Carte visage 4

des jolis minois de Tahiti

Carte visage 1

et je finirais par ce regard profond d'une jeune fille (carte envoyée pour le Nouvel-an par notre copinaute KERMARY

Carte visage 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Cette carte postale de vieux breton est en effet très connue. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce fabuleux tour du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres tres beau ces visages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très expressifs ces visages, du caractère pour certains, de la douceur pour les autres. Belle collection! Je vais passer 4 jours dans ta région, de jeudi à dimanche, du côté de Pluvignier...<br /> j'espère qu'il fera beau. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouuuah  quelle superbe galerie de portraits ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre