Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:32
C'est un jour tout particulier aujourd'hui car c'est l'anniversaire de ma "petite" grande soeur.... Waouhhh 60 ans aujourd'hui... mais bon, rassure toi Anita, tu ne les fais pas du tout.....
Ma "petite" grande soeur a une place toute particulière dans mon coeur car c'est l'aînée de la fratrie déjà, et en plus parce qu'elle a toujours su prendre soin de nous - et cela très tôt - quand Maman était au boulot..... au détriment parfois de sa vie de jeune fille....

ouh ouh, tu parais toute petite sur cette photo !


S'il est une image qui restera toujours en ma mémoire c'est, il y a un petit bout de temps déjà, et c'était à la mode, sa façon de se coiffer comme Sheila, avec deux petites couettes, et il me semble bien me souvenir que nous l'appelions parfois "Petite Sheila".... Comme je sais que tu liras cet article, je t'offre cette petite musique qui va te rappeler de bons souvenirs :




Ma petite grande soeur, je t'offre aujourd'hui tous mes voeux de bonheur en ce jour joyeux où tu bascules dans une nouvelle dizaine, sans oublier néanmoins que c'est ce qui nous attend tous. Dailleurs, dans quelques semaines je passerais une dizaine aussi.....

Gros bisous Grande Soeur, et Joyeux anniversaire de notre part, Nounours, Cindy et moi.....



Ta "grande" petite soeur


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wouahhh, qu'est-ce qu'elle a changé!!! Elle est superbe. Evidemment, j'arrive en retard comme toujours (un peu comme la cavalerie dans les westerns), mais transmets-lui tous mes voeux pour son<br /> anniversaire.<br /> Big bizou (t'as vu? chuis encore là. Bien que ce soit bientôt Halloween, chuis pas une revenante).<br /> <br /> <br /> Source : tigresse004.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahah ah.. j'ai failli avoir peur.......un fantôme !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ta grande soeurette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle ma belle<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire à ta soeur aînée qui semble toute jeune sur la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la photo n'est pas ancienne... elle est toute jeune<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne fête pour ta grand soeur.Un gros bisou de catcent   Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Cat<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ta petite grande sœur.<br /> Ce soir j'aurais une petite pensé pour ta petite grande sœur .<br />  Nous fêtons les Anniversaires octobre   de ma belle mère (84 )<br />  de ma petite dernière ( 25) et de mon petit fils   Yohann ( 5)<br />  et de sa petite sœur Anaïs 2 ans en décembre .<br />  Nous serons 9 à table il manquera sa cadette qui est à Paris.<br />  Le Belem est à Concarneau jusqu'en décembre pour réparation.<br /> Je profite d'un moment de tranquillité pour accéder à mon ordi.<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh sacré mois d'anniversaire pour toi. Pour le Belem, je me doute que tu iras le voir... prend soin de toi et de ta famille<br /> <br /> <br />