Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 10:43
Bon Miss Fred de la RORO FAMILY m'a offert ce magnifique SUNSHINE AWARD......
sunshineblogaward-1-.jpg
J'apprécie d'autant plus qu'aujourd'hui, veille du week-end, le pays de Léon est sous un brouillard épais agrémenté d'un véritable crachin..............breton... en plus il fait froid.... Grrrrrr et cette jolie fleur nous fait bien penser au soleil......

Je me dois maintenant de l'offrir à 6 d'entre vous.. et la tâche se complique, encore une fois.... je voudrais bien vous le décerner à toutes et à tous mais il faut respecter les règles d'un tag... Donc les winners seront :



Voyages autour du monde avec Dany
Mireille et l'art
Catcent
Ici et ailleurs
Vosgpat
Le monde de Canelle
Gribouille

voilà, à vous de jouer

et pour agrémenter cette jolie fleur, une musique que je vous dédie à tous : (n'oubliez pas de couper le son du blog)



-22

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Un prix bien mérité ! gros bisous à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI ET SURTOUT BRAVO POUR CEPRIX, PLEIN DE SOLEIL!<br /> Alors je te rassure je ne sais pas si le temps va changer , mais il est presque 8 h et pas encore de soleil,Alors j'écoute Stewie Wonder, bisous bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un morceau que j'adore..... Pour ce qui est de chant, mercredi soir nous avons fait la St Patrick lors de nos Mercredis Musicaux, un article bientôt avec le morceau des Pogues Dirty old twon, on<br /> chante comme des casseroles mais on s'amuse, tu le verras avant de partir en Irlande Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il fait plaisir, hein, ce prix plein de soleil. et bien choisie la vidéo  :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm , merci beaucoup pour cette superbe fleur..... et c'est vrai qu'aujourdhui il pleut un peu beaucoup..... , je me suis inscrite a ta communauté  Vitrail<br /> bises Sherry<br /> <br /> <br />
Répondre