Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:36
La musique, c'est le THEME DE LA SEMAINE proposé par Dana de Planète bleue..... jusqu'au 11 octobre



Le baiser en l’Amour est l’octave en Musique,
Vous en avez pris un, et vous en voulez deux ;
(Abraham de Vermeil)

Je vous laisse écouter ce son que j'aime tout particulièrement..... ohh comme je regrette de ne plus pouvoir "souffler" dans le mien comme avant.. eh oui, le manque d'entraînement, l'âge, la cigarette (c'est pas bien) ont eu raison de mes capacités ...... j'ai choisi cette vidéo d'un "gamin" qui je trouve se débrouille vraiment pas mal..... visiblement il joue comme on dit "à l'oreille"


(n'oubliez pas de couper le son du blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est un bel instrument. Qui demande du souffle. Nostalgie, heureusement il y a le son des autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui heureusement<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli morceau en effet, merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton passage, bon week end aussi<br /> <br /> <br />
~
<br /> Je me souviens qu'en début d'année, tu faisais le voeu de pouvoir arrter cette foutue cigarette...et moi aussi d'ailleurs. Je vois que l'on a vachement de volonté toutes les deux! c'est dur dur.<br /> Trés bel instrument le saxo , j'aime beaucoup aussi. bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi.... il va falloir quand même que je me force<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh oui c'est sympa comme instrument... il n'est jamais trop tard pour reprendre.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un peu naze ce soir<br /> <br /> <br /> bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pense à te reposer<br /> <br /> <br />