Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 06:03

BlogApreciat-cami.jpg

 

C'est Pauline qui m'a offert ce joli prix, et je l'en remercie vivement.....

 

Cette charmante petite fille de 10 ans vient me visiter régulièrement depuis quelques jours...Sonblog est fait pour parler de ses passions, notamment celui des chevaux....

 

Je vous invite à la visiter, elle le mérite bien..

 

Merci Pauline....

 

Ce prix je pourrais le décerner à vous toutes et tous parce que vous le méritez tout simplement.. mais comme il faut jouer le jeu, je dois choisir, alors je l'offre à :

 

Dany

Fred

En Bretagne c'est Berhed

Cannelle

Ulysse


 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un joli prix - bravo SHERRY<br /> <br /> <br /> bonne continuation   - bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On va aller y jeter un oeil...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tu es un amour , avec celui-ci ca en fait deux..je dois encore le mettre en article... Je vais aller visiter le blog de Pauline , 10<br /> ans...son blog doit-etre plein de douceurs.Mais où est le lien de Pauline??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en cliquant sur son prénom tu tombes chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> re moi je n'ai pas trouvé de lien pour aller voir pauline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en cliquant sur son prénom dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> gros bisous je vais voir son blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre