Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:58

Heureux

 

C'est le thème choisi par Maryvonne  cette semaine


La quête du bonheur, comme la quête de l'amour est un long chemin.. qu'il faut parcourir parcourir... tous les sens en éveil.


J'attrape, au travers de la musique que j'affectionne particulièrement, tous ces petits moments qui font que je puisse me dire que je suis heureuse.. je peux écouter Miossec (bon ça vous le savez déjà) quand mon coeur est en doute, Brel pour sa poésie visionnaire, Rose pour sa fraîcheur, et tant d'autres encore....


Je peux écouter du zouk ou du raï quand le soleil est là, de la musique chinoise pour me détendre, de la musique irlandaise ou africaine, des sons d'aujourd'hui et d'antan... il n'est pas vraiment de musique qui ne me transporte et me procure un sentiment de bonheur....


Chaque moment de mon existence est rythmé par la musique, comme quand je suis sur la route, pour oublier la circulation, les bouchons, la longueur du trajet... j'adore écouter ça :

 

 

(n'oubliez pas de couper le son du blog)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai été puni 3 jours  avec Orange, j'ai "osé" leur dire ma pensée! (sur la grande route, tu as été, j'étais à Carhaix) et non à Bercy! Tu seras bientôt en Irlande, tu sais, mieux que moi,<br /> la valeure de la langue, entendre et dire, permets moi de te faire une bise (je suis radin, c'est pour<br /> rire!) Joyeuses Pâques, n'oublies le ménage, c'est le jour du chambardement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour bonjour.... je prend la bise, l'unique.. il faut mieux en avoir une vraie que mille fausses<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A qui le dis tu, j'adore Gilles Servat sa voix me transporte à chaque fois et cette chanson est rythmée j'ai presque l'impression de faire une lougue course à cheval ...JE SUIS FAN Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> war an hent bras oc'h bet ? me oa chomet tost da kares!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et en français dans le texte, ça donne ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Sherry !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Depuis peu, j'écoute aussi régulièrement de la musique en travaillant, quand j'ai un casque où je me connecte.<br /> <br /> <br /> J'écouterai celle-là bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, et très grandes bises !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yep, yep, yep!!!!<br /> J'adore Servat..... Ma génération......<br /> Merci pour ce petite moment de bonheur!<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre