Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:01

C'est pas le tout, mais faut pas laisser la grisaille envahir nos coeurs et nos esprits.. laisser de côté, autant que faire se peut, les petits aléas qui nous polluent la tête, et se reprendre...

 

Enfin, il faut dire que cela n'a pas été vraiment simple la semaine passée, puisque grisaille, brouillard et pluie étaient largement au rendez-vous, avec une hygrométrie tellement importante qu'on avait l'impression d'être en permanence humides..... grrrr....des coups à rester sous la couette... 

 

Ce matin, le ciel se voulait encore bien menaçant, avec des averses de pluie, des gros nuages, du vent... et tout et tout... et le miracle a opéré en fin de matin, pour nous apporter un beau ciel bleu.... avec quelques cumulus, mais qu'est ce que ça a fait du bien. 

 

Je me refuse à regarder les prévisions météo... de toutes façons, à écouter les médias, il pleut toujours en Bretagne !!!!! 

 

On va y croire, et penser que la semaine sera plus clémente....

 

Je passe vous voir....

 

ciel-du-12-sept-2011.JPG

signature soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> on va commencer les vendanges, on espère que le temps sera agréable....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te le souhaite aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les ciels bleus bretons sont très jolis ! Chez moi, aussi il fait beau et chaud (30°), profitons-en, l'automne approche ! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 1ère visite du jour et c'est chez ti que je découvre la bonne surprise plus besoin de tout réécrire c'est super alors pourvu que ta semaine soit belle et d'ailelurs même si il pleut, la Bretagne<br /> reste belel non? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah ?<br /> <br /> <br /> En lisant ton texte je m'attendais à du tout gris tout beurk ?<br /> <br /> <br /> Mais non, c'est nuageux, mais ça a l'air bien bleu ! Je croise les doigts avec toi pour la suite de la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le gris c'était toute la semaine passée, et lundi matin... je n'ai pas voulu photographier le ciel.. j'ai bien fait d'attendre !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui, ils annoncent du beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre