Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:01

Le vert, fils du printemps, peint la douce espérance

(Jacques Delille)

007-copie-3

Le Ben Bulben (comté de Sligo)

Carrowkeel

du côté de Carrowkeel, co Sligo

026

du côté de Belderg (co Mayo)

065-copie-2.JPG

le Burren (co Clare)

Les-falaises-du-Moher--2-.JPG

les falaises du Moher (co Clare)

Images d'Irlande

 

(pour la communauté les Mardis Arc-en-ciel d'Abby)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que c'est vert, j'aime bien voir le plissement du terrain sur ta 3eme photos....Bon ce soir je vais rattraper mon retard chez toi ma belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis très en retard aussi.... grrrr... bon retour parmi nous, et merci pour ta carte au fait<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est beau et apaisant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la troisième photo!!! on a l'impression de vagues sur la colline, c'est très joli! gros bisous Sherry. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sur place, j'avais trouvé ça impressionnant aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La dernière photo pourrait avoir été prise en Ecosse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais non !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2è com, on a l'impression d'être au paradis avec tes photos ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />