Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:29
c'est Mardi Gras, et thème du CASSE TETE DE LA SEMAINE de LAJEMY. En attendant d'aller chasser dans Brest ceux qui fêteront ce petit évènement, je vous offre ces quelques photos de "grands" qui aiment bien aussi se déguiser...
DSCN8253Fête des fanfares - brest mai 07 (21)Fête des fanfares - brest mai 07 (11)Fête des fanfares - brest mai 07 (12)Fête des fanfares - brest mai 07 (13)Fête des fanfares - brest mai 07 (17)Fête des fanfares - brest mai 07 (4)
(photos prises lors de la Fête des Fanfares, et des Jeudis du Port)

(toutes ces personnes ont accepté que je les prenne en photo.. si toutefois l'une d'entre elles souhaitait que je la retire de cette page, ce serait bien entendu fait immédiatement)

-53
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo les grands !!! Un clic pour tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> y'a point d'âge pour s'amuser !<br /> chez nous il y a le Carnaval de Dunkerque et là aussi t'as du lourd !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai entendu parler.. ça doit être sympa en effet<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super la déco des casques de chantiers!Tous aussi beaux les uns que les autres!<br /> Super photos merci pour le partage.<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est coloré tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bsoir Sherry,<br /> <br /> Juste un ptit coucou ce soir, c'estv rai que j'ai "laché" un peu la blogosphére ,plus de travail depuis 15jrs au boulot  et en rentrant à la maison , crevée et  il faut s'occuper de tout<br /> ce qui est "maison" , même si on n'est plus que 2  à y vivre   lol<br /> <br /> et puis notre fils ainé et sa copine ont acheté ,  comment dire  en résumé?  .... ...<br /> <br /> un batiment (ancien magasin de centre ville avec 110 m2 de résérve a l'étage,  et c'est cette surfaceà l'étage  qu'ils transforment en loft pour y habiter !<br /> <br /> (l'ancien magasin quand à lui est transformé en 2 garages en dessous ) bref beaucoup de travaux , car en faite il y a juste les murs,  ça avance doucement car la main d'oeuvre est : la<br /> famille  et les copains , donc les week end et des demi journée ou l'on ne bosse pas !!   Mais là depuis début février  c'est la course ils doivent y rentrer le dernier week<br /> end  de février justement !<br /> <br /> Voila pourquoi je suis peux sur vos blogs..<br /> <br /> Je viens voir  sans faire de com's , j'avais vu celui de vendredi ( tard le soir)<br /> <br /> pas d'inquietude je me ratraperais dés que j'aurais du temps de libre. mais c'est vrai qu'avec un emplois du temps au boulot plus chargé , ça laisse encore moins de temps , pour être devant<br /> l'ordi  lol  et puis j'ai un soucis de santé depuis + d'un an , aux épaules et  l'ordi n'arrange pas les choses , je ne peux pas y rester trop longtemps , donc dur dur de ratraper le<br /> temps perdu !<br /> <br /> mais je n'oublis pas mes amies du net     je vais  essayer d'en faire un ptit peu chaque jours <br /> en fin de soirée , en visionnant tous les articles pas vu !!!<br /> <br /> Gros bizou à toi ma bretonne préférée  oupsss, pourvu que les autres blogopôtes bretonnes ne vois pas ce mot   <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre