Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 13:30
Bon, je suis sortie faire mon p'tit tour ce matin, mais j'ai fait bredouille. Pas un seul en ville déguisé ou masqué.. snifff.. je n'y retournerais pas ce tantôt, le ciel, presque noir est bien menaçant et en plus il fait froid.....

En visitant le blog de Dame Mauve, il m'est venue l'idée de vous faire partager..... mes photos souvenirs

Bal costumé
Bal costumé 1980
voyage au maroc
Souvenir d'un voyage au Maroc, on s'est habillés aux couleurs locales
Les Menuires - sharon
Euh là, j'étais pas déguisée.. mes premiers sports d'hiver. J'avais tellement froid que je portais deux pantalons et trois pulls..... (cette photo fait trop marrer ma fille)


il est INTERDIT de se moquer !!!!!!!

à vous de jouer ..................

(euhh désolée pour la qualité des photos. tout ça ça remonte au siècle dernier, ce sont des argentiques numérisées)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Conclusion: ne pas jeter nos vieux vêtements. Ils pourront servir de déguisement dans quelques années<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est amusant de se déguiser ! cela nous arrive aussi  bonne soirée<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette photo NB des sports d'hiver on pourrait croire qu'elle date du début du siècle dernier..... meuh non je me  moque pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle date en effet du siècle dernier.. ah ah ah<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop rigolotes les vielles photos !....J'adore la dernière!<br /> Bonne soirée bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ah ah<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma Sherry<br /> hoo voyon non on est pas du genre a ce moquer .. surtout moi je suis pareil trés fileuse alors 3pulls et 2 pantalons et 4 chausette me font pas peur ..<br /> nous pas de carnaval , on est a Fleury hihihi la tradition ce perd je croit<br /> je te souhaite une  bonne journée ma belle ..<br />  kiss sakana<br /> <br /> <br />
Répondre