Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:56

Bon, le compte a rebours vient de prendre une sacrée dégringolade... plus que quatre jours, et nous embarquerons pour notre destination préférée...

P1000916.JPG

Nos valises sont (presques) prêtes, nous mêmes le sommes depuis longtemps.

 

Les jours prochains je ne serais pas trop présente, à vrai dire je ne l'ai pas été trop les jours derniers non plus.. vous me comprendrez.

 

Je vais être obligée de me désabonner, mais ce n'est que momentané, de vos newsletters, et ce afin de ne pas trop encombrer ma boîte mail pendant ces quinze jours d'absence, mais j'y reviendrais dès mon retour.

 

 

Nous tacherons, Nounours et moi, si l'opportunité d'une connexion se présente à nous, de vous envoyer de nos nouvelles...

 

Bon, je suis tout de même là jusqu'à vendredi.. je vais essayer de passer chez chacun (e) vous faire un petit coucou avant de partir.

 

-4

 

signature trèfle

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> je vous souhaite un excellentissime séjour !<br /> <br /> <br /> profitez, usez, abusez, bref tout tout et tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne vacances ensoleillée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, dans la limite du raisonnable, bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me connais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bientôt le départ et j'en suis ravie pour toi SHERRY .tu vas nous ramener de superbe photos de ton nouveau périple et tu vas nous faire rêver,profitez bien de ce nouveau séjour, je ne sais<br /> si j'aurais le temps de repasser pas beaucoup le temps en ce moment avec les petits.Je te dis à très bientôt et bonne vacances avec nounours bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mireille, nous penserons bien à toi.. j'emmène le livre que tu m'as offert, des fois que je trouve des trésors !!! bisous et profite bien des tiens<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle chance que de partir en Irlande. Un pays qui me fais rêver.<br /> <br /> <br /> Très bonne vacances et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne laisse pas tes rêves t'échapper Sylvain...<br /> <br /> <br /> <br />