Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 06:40

Brest-2N1651.jpg

 

Ceux qui me connaissent savent combien j'apprécie le Pont de Recouvrance. Je sais je sais, ce monstre de béton "ne paye pas de mine".. mais moi je l'aime bien. Je vous en ai parlé lors de l'ouverture de mon blog, le 18 septembre 2008 :  ICI, et aussi  LA

 

Pour les besoins du futur tramway, qui passera dessus, le pont de Recouvrance subit en ce moment, un sacré lifting.. il faut dire que l'ancien en a bien besoin.... et ces travaux de grande envergure restent impressionnants.... élargissement du tablier, renforcement des structures existantes, etc etc... faudrait pas que le tram tombe dans la Penfeld à son premier passage !!!

 

Lifting avril 11 (11)

Lifting avril 11 (12)

Lifting avril 11

Lifting avril 11 (5)

Lifting avril 11 (7)

POur l'instant il reste encore ouvert à la circulation, sauf la nuit, mais à partir de juin, il sera définitivement fermé pendant trois mois... après travaux, cela devrait devenir comme ça :

http://i221.photobucket.com/albums/dd119/RS-steph35/02-28.jpg

Affaire à suivre ..........

 

 

-7

signature trèfle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bon dimanche Sherry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quel travail! Mais ça va être beau! tous les ponts sont différents. ils ont leur particularité, c'est ce qui fait leur charme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il va etre beau! ça aurait été ballot que le tram tombe ! gros bisous Sherry. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> un vrai lifting !!!!<br /> <br /> <br /> pour ce monsieur<br /> <br /> <br /> qui sera somptueux<br /> <br /> <br /> pour le tram<br /> <br /> <br /> accueillir ;)<br /> <br /> <br /> il se fait beau<br /> <br /> <br /> comme pour une nouvelle compagne ..<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre