Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 00:16

et ça m'irrite les tympans, le cerveau, ça me hérisse les poils.... enfin la totale quoi...

 

 Minouche a demandé pour la communauté Musique à coeur ouvert

 

" de mettre une (ou des, mais une suffira si vous ne voulez pas vous faire trop de mal) chanson que vous "subissez" "

 

un sujet pas facile dans la mesure où j'aime la Musique... avec un grand "M", quelle qu'elle soit... et qu'en principe je n'ai pas d'à priori.. mes enfants, mon entourage écoutent un peu de tout, on partage, on s'échange nos découvertes, mais il n'est pas vraiment de titre qui m'agace à part, en réfléchissant un peu, celui-ci :

 

 

 

 

 

Fort heureusement, on ne l'entend que sur certaines ondes de radio sur lesquelles je ne vais pour ainsi dire jamais... donc....

 

Pour info, en cherchant la vidéo, j'ai écouté les dix premières secondes pour être sûre que je ne me trompais pas de titre, et j'ai zappé...

 

Bonne journée musicale....

 

signature musique 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est sûr, il y a de quoi zapper ! Je crois l'avoir entendue déjà, mais sans m'attarder <br /> <br /> <br /> Bisous Sherry<br />
Répondre
G
<br /> Je suis loin d'être fan et heureusement, la radio que j'écoute ne le passe pas !<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que la chanteuse a l'air d'une vraie "bitch" !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Horreur ....préfère me  recoucher..Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Je passe rapidement....vite vite fuyons.... Bises<br />
Répondre