Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 14:50

Mais non, mais non, je ne suis pas en colère, pas comme l'autre fois, après OB qui me faisait plein de misères... si le problème photo est résolu, j'ai toujours d'énormes problèmes à ouvrir ma page de coms... 

 

C'est ABBY ( LES MARDIS ARC EN CIEL) qui devrait voir rouge car je ne suis pas très fidèle à sa communauté, et pourtant j'ai matière, mais je me laisse un peu envahir par le temps qui passe...

 

Enfin me revoilà aujourd'hui pour célébrer du ROUGE..... du beau, du bon..... hic... euhhh pardon.. ah oui, voilà...

 

Donc une jolie rose en soie qui m'a été offerte par notre copinaute DANY, sur laquelle on dépose quelques gouttes d'un extrait de rose... et ça embaume tout autour.

P1000037.JPG

 

et on peut aussi allumer quelques bâtons d'encens

P1000040.JPG 

 

et mon Nounours qui voit rouge aussi parfois.... mais qui ne perd toutefois rien de sa tendresse....

 

P1000046.JPG et pour sourire, enfin, il n'y a pas que dans les parterres que ça fleurit rouge !!!

 

 P1000394.JPG

 

 Voilà ma participation rougeoyante....

 

Bonne journée                    

 

 

 sharon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tout mignon tout ça !!!<br />
Répondre
V
<br /> ....Tu aurais aussi pu prendre un des chapeaux de la Queen...En tt cas, ce rouge est vivifiant. Bonne journée. VITA<br />
Répondre
C
<br /> Génial ! J'aime bcp le chapeau.. faut oser quand-même :+)) !! Bizhous<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ton ourson rouge ^^ j'adore l'encens aussi de belles petites douceurs chez toi Sherry<br />
Répondre
M
<br /> ben finalement ce "rouge" t'a détendue !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre