Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 18:00

En cette journée commémorative de l'appel du 18 juin, le ciel bleu a répondu présent

18-juin-2012.JPG

 

(le ciel à 7h00 du matin)

 

et moi j'ai dit ouf.. enfin...

 

Quelques cumulus ont traîné toute la journée dans le ciel, et ne se sont pas montrés agressifs du tout... Tant mieux, parce que moi toutes ces dépressions, ça m'agit sur le système.

 

Les températures sont correctes, mais loin, je pense d'être de saison... le coup de soleil ou l'insolation ça ne sera pas pour tout de suite.

 

 

Et chez vous, comment est-ce ??

 

 

 signature soleil

 

Pour la carte des ciels de KERMARY

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un ciel qui cherche son bleu, une chaleur qui se veut estivale mais n'en connait que la moiteur...  N'empêche!  La pluie n'est pas de la partie...<br />
Répondre
G
<br /> Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel ciel par chez toi !!<br />
Répondre
R
<br /> Hier 35° heureusement avec un peu d'air,aujourd'hui de meme.On se plaindra pas,après le mauvais temps et les dépressions des semaines passées.Bisous,Sherry!<br />
Répondre
M
<br /> Les pieds dans l'esu cette après-midi avec littorine....Bises.<br />
Répondre
E
<br /> le même ciel que toi avec plus de chaleur, dans les 30°c, l'été est enfin là ! Bisous<br />
Répondre