Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:45

Vous avez tous trouvé le thème du siège facile je crois... et je me suis régalée à voir les endroits parfois cocasses où l'on pouvait poser son fessier... Bravo à toutes et à tous....

 

Pour le casse-tête de la semaine du 17 juin au 24 juin, je vous propose sur une idée de Nicole, du blog de  LYON EN LARGE, de vous pencher sur le thème suivant :

 

MAILLOT

 

 Je ne mettrais aucune image, histoire de ne pas vous influencer, mais je sais que vous allez encore m'épater...

 

Bonne semaine à toutes et à tous

 

casse tête

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je n'ai pu participer car mon ordi est en panne et je squatte celui de mon petit-fils  quand il me le laisse!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire ce thème . bONNE SEMAINE<br />
Répondre
J
<br /> aïe, aïe, aïe !!! les images qui influencent ... elles sont là pour ça d'ailleurs depuis sans doute que les humains en font.<br /> <br /> <br /> je souris car mon billet de ce matin était programmé depuis un petit moment et je viens juste de découvrir (18/06 10h30 environ) le casse-tête de la semaine<br /> <br /> <br /> un mot à facettes encore pour tous les goûts<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, superbe, j'ai déjà ma petite idée:-)) gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bon... et bien c'est de saison...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Maillot, j'espère qu'il va faire venir le soleil.... Bonne semaine sherry, jill<br />
Répondre