Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:44

Et voilà, nous y sommes, enfin presque.. encore quelques pas, quelques minutes..... je sens comme de l'impatience dans l'air.....

 

En cette douce journée, je souhaite à chacun de trouver un instant de paix, de douceur et de partage.....

 

DSCN1396

Que le Père Noël n'oublie pas de déposer des présents d'amour au pied du sapin

DSCN1400

DSCN1401

Que chacun ait son étoile qui brille au dessus de lui

P1000044

Et bien sûr, je pense à ceux qui sont seuls, démunis et pour qui ce jour ne sera qu'un jour ordinaire. C'est pourquoi je laisse cette petite bougie allumée pour eux

P1000035

Joyeux Noël à tous

 

sharon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta jolie carte que je mettrai au nouvel an<br /> <br /> <br /> sur mon blog.<br /> <br /> <br /> je te fais en attendant de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'embrasse très très fort aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je pense que le père noel est tombé sous le charme de ta décoration tu as dû être gâtée ! belle dernière semaine pour l'an 2010 bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il a été très gentil... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fransua, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bel article.<br /> <br /> <br /> Bisous Sherry un très beau temps des fêtes Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En route vers le passage d'une année ...<br /> <br /> <br />  Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />