Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 16:33

Sans plus tarder, je vais vous donner la solution à la  devinette d'hier....

 

Je vous avais parlé de l'Amaryllis de Nounours, dans l'article  ICI.....

 

J'avais planté le mien quelques jours plus tard, il a eu un peu plus de mal à s'offrir à nous, Vendredi 29 octobre 2010

 

mais quand il a été prêt, cela fut un véritable délice.

SDC10145.JPG

SDC10174.JPG

SDC10189.JPG

SDC10205.JPG

Aujourd'hui c'est fini, il ne me reste plus que quelques tiges semblables à des feuilles de poireaux ! mais même fanée, la fleur reste belle.....

DSCN1371.JPG

DSCN1372.JPG

Vous avez pratiquement tous trouvé la solution, soit c'était facile, soit vous êtes de fin limiers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou, je reste au chaud pour faire ma correspondance<br /> cet aprèm du temps que mon homme sera au repas & match pour fêter noël avec son boulot.Ici, c'est tout gris et un peu de pluie.Y a aussi de la gelée blanche.Bisous et Bon<br /> Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoo, touijours pas trace de boutons sur les miens, ils sont en grève cette année! gros bisous Sherry. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il était super joli, c'est triste de le voir tout fané...<br /> <br /> <br /> Bisous Sherry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou Sherry<br /> <br /> <br /> Alors que ta dit le doc ? tu as un truc pour les douleurs ? je pense à toi<br /> <br /> <br /> Bizoute ma Sherrynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle était magnifique quand elle s'est ouverte.<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre