Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 09:33

Le tram

(le projet)

 

Les travaux du tram avancent tranquillement. Dans certains quartiers de Brest c'est plus flagrant.

Siam-dec-2010.JPG

Pour la rue de Siam, les rails sont posés, la chaussée est quasiment terminée. Pour les fêtes de fin d'année, et pour permettre aux commerçants de souffler après près d'un an de souffrances, une trève de Noël a été décidée. Pratiquement plus d'engins dans les rues, les brestois peuvent désormais s'y promener et faire du lèche-vitrines. Un grand soulagement pour tout le monde.

Siam-dec-2010--1-.JPG

Un petit "coup de gueule" personnel : il n'y a pas d'illuminations de Noêl dans cette rue.

 

A suivre .............

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'ai vu ça en direct live ce week-end.<br /> <br /> <br /> Mon dieu dans quel état est la ville...<br /> <br /> <br /> Quel enfer pour circuler.<br /> <br /> <br /> La ville n'est qu'un chantier du début à la sortie.<br /> <br /> <br /> Brest avait t'elle besoin de ce gigantesque, titanesque  chantier ?<br /> <br /> <br /> C'est sur , après ça va être beau mais en attendant quelle galère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux croire et j'ose espérer que notre ville sera plus belle encore.. mais en attendant, comme tu dis, quel chantier....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça commence à prendre forme...vivement la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Angers est dans le même état, travaux de tram depuis plus d'un an, je vais voir en ville cet après midi pour voir les illuminations, l'an dernier, c'était un tel chantier, qu'il n'y avait<br /> pratiquement rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brest change cette petite trêve va peu être faire du bien au commerce..Reposes toi bien bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de plainte, Sherry! Brest sera plus accessible et acceuillante plus encore Porte-toi bien, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien évident, mais tu sais je suis une râleuse née.. hihi<br /> <br /> <br /> <br />