Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 19:56

Lackan Bay (1)

 

Histoire de rafraîchir un peu l'atmosphère, je vous emmène faire un tour à Lackan Bay, une plage située au nord de Killala sur la route de Dowpatrick Head (comté du Mayo, Ireland)

Lackan Bay (4)

Cette plage est située à l'embouchure de la River Moy. L'endroit est réputé pour le surf, et assez dangereux d'ailleurs puisque les vagues et le vent sont assez forts à cet endroit.....

Lackan Bay (5)

Lackan Bay

Lackan Bay (3)

c'est le lieu que Nounours avait choisi pour une petite tentative de pêche infructueuse en poissons, mais riche en douches iodées !!!! (vous le voyez ???)

Sharon 040

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dis donc les bords de mer là-bas sont pas surbétonné , c'est plutôt désert mais très joli.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmmm, j'irai bien m'asseoir dans l'herbe pour admirer ce panorama magique, avec un petit verre de whisky a la main ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir SHERRY<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ton nounous -- minuscule   !!<br /> de beaux paysages de rêve<br /> bon week-end    bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle ballade  ! bises sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme elles sont belles ces photos, quelle fraicheur...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre