Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 10:37

J'ai été vraiment gâtée par notre gentille Amie, Mamounette, qui, me sachant hospitalisée est venue me voir. Et elle n'est pas venue seule :

 

DSCN1377.JPGces charmants personnages sont venus rejoindre tous leurs copains qui n'attendaient qu'eux finalement...

 

Elle avait gâté aussi les miens, quelques jours auparavant, en me rendant visite et m'apportant, sachant que des bébés avaient fleuri dans ma famille, ces jolis présents faits de sa blanche mimine.

DSCN1378.JPG

DSCN1381.JPGNounours et moi-même te remercions vivement Mamounette.

 

Plein de gros bisous

 

signatute1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Au fait, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ça va mieux, maintenant faut que le corps se remette tranquille. c'était pas une opération de grande envergure, mais le redémarrage est dur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Sherry<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article , je l'ai fais en toute amitié pouir toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sherry. Je t'espère en forme maintenant. Tu as été gâtée !! Jolis petits vêtements pour futurs bébés. Sympa les copinautes !!<br /> <br /> <br /> Je rentre de fêter l'anniv à ma fille et je n'ai pas le temps de répondre à mes coms alors je te dis la réponse à ma question : les fruits proviendraient d'un pommier d'ornement.<br /> <br /> <br /> Pour mes fractales : si tu savais comme elles m'évitent de ne pas trop penser à mes petites misèrs du moment ....Je m'y réfugie souvent !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux, maintenant il faut laisser faire le temps.... gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Comment vas-tu Sherry? il faut te remettre avant les fêtes. Moi je n'aime pas le mois de décembre, c'est un mois catastrophe chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va mieux, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> des bébés, tu nous as pas dit !! Tu es encore mamie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre