Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 00:36

ou coquin d'ailleurs... mais il me semble bien que nous sommes une majorité de dames à participer à la Communauté Musique à coeur ouvert, qui est présidée cette semaine par NICOLE....

Le sujet .....

Chansons Coquines ou Polissonnes, toutes époques confondues....

et bien, je sens que ça va être du tout "rose" sur la toile ce mercredi....

Comme l'automne n'est pas encore là, et qu'au fond de nous on voudrait bien garder un peu d'été.... je vous invite dans les îles....

Selon moi, le maître incontesté de la chanson zouk "coquine", reste bien évidemment Franky Vincent...

 

Il y en a bien d'autres, cachés derrière les rideaux....

Pas de vulgarité, juste des mots choisis, qui amusent, incitent... et pourquoi pas excitent....

Bonne journée musicale

signature musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Alors là, je confirme que le zouk et surtout le zouk love est tres incitant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou!!!!!!!!!!! finalement il n'est que 7h30.... je retourne faire un câlin au gaucho qui est encore au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelques chansons font oublier les soucis ! Merci Sherry et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est certain, la musique adoucit les moeurs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Faudra que j'écoute ça à la masison pas de son au travail<br /> <br /> <br /> bisous ma Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un choix bien trouver ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Renée<br /> <br /> <br /> <br />