Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 15:10

Eh toi, le soleil, tu t'es levé tôt ce matin.... 

6-aout-2012--1-.JPG

mais tes petits copains étaient aussi debouts

6-aout-2012--2-.JPG

et ils n'ont pas tardé à se montrer actifs puisque dès 10 heures des ondées venaient faire briller l'asphalte de la ville, et surtout me mouiller alors que, sans méfiance, j'étais sortie légèrement vêtue... 

mais enfin... tu as daigné reprendre le dessus mais ils sont toujours là

6-aout-2012.JPG

ça serait tout de même sympa que tu mettes un peu le chauffage, fais pas si chaud que ça...

Mon ciel du lundi pour la communauté PETIT COIN DE CIEL de KERMARY

signature soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il ne fait pas chaud par chez toi ? Le soleil est avare de rayons !<br />
Répondre
L
<br /> finalement, il a plu juste quand tu étais dessous ! j'aime beaucoup la 1ère photo.<br /> <br /> <br /> J'étais dans le Morbihan hier, beau dans l'ensemble, avec alternance de soleil et de nuages, et températures agréables.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Comme par chez nous ...maisil ne fait pas froid du tout<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Ben nous hier on se serait presque allumé une petite flambée :o(<br />
Répondre
C
<br /> désolée mais je suis contente que tu sois mouillée ! parce que dans l'heure du midi avec deux collègues nous avons décidé de marcher... Hélas pluie et nous voilà détrempée après midi mouillée<br /> pour sécher au bureau... Grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Mais on a bien rigolé, les collègues nous attendaient au virage..<br /> <br /> <br /> Y'à plus qu'à prendre un change pour la prochaine fois ..<br />
Répondre